dimanche 9 mars 2014

arc à poulie Lara croft











 toujours le même principe pour incurver les lames de l'arc tremper le bois dans l'eau chaude donner la forme et sécher au décapeur thermique








2 commentaires:

  1. Bonsoir,
    Je suis admiratif devant votre travail, Je veux donc savoir si vous pouvais me donner les côtés de votre arc, j'aimerai le fabriquer, je suis facteur d'arc amateur et débutant.
    J'aimerai concevoir un arc à poulies, mais je suis perdu dans toutes ces côtes.
    Je serai très content d'avoir ces côtes.
    Je vous remercie par avance.
    Cordialement
    Guillaume

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour les côtes ces simples les carré tracé sur mes plan font 2 cm de coté donc il vous sera très simple de les reproduire merci de votre intérêt et on travail

      Supprimer